Post by riaremoconre on Feb 4, 2022 2:53:45 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ bhop pro ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ bhop pro IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche ressource infinie ▞▞▞
▞▞▞ bhop pro 2022 version ▞▞▞
مم
C'est un jeu sympa mais tellement de publicités si vous jouez
J'aime ce jeu mais il se bloque presque à chaque fois pour moi, mais j'espère aussi que vous ajouterez le jeu en solo, donc quand nous n'avons pas Internet, nous pouvons toujours jouer au jeu.
Super jeu FPS pour améliorer ta visée et ta sensibilité être plus rapide
Ce jeu est cool et tout sauf le marché est trop cher
J'adore le jeu, sauf qu'il a toujours des problèmes et que les publicités décident de venir sur la partie sur laquelle je suis le plus concentré... S'il n'y avait pas de publicité, je jouerais à ça toute la journée (et des problèmes) mais à part que ma soeur et moi aimons jouer à ça
Le jeu serait amusant si je n'avais pas une publicité sur mon visage toutes les 4 secondes quand je mourrais. Honnêtement, je ne peux plus parce que j'ai l'impression de devenir fou avec ces publicités stupides qui apparaissent sur mon écran. Pouvez-vous au moins me laisser un peu d'espace ?
Bons jeux
Gros problème de déplacement
L'un des meilleurs jeux de bhop pour mobile. Je recommanderai ce jeu pour les personnes qui ont un onglet ou un iPad ou un PC. Les personnes avec un petit écran peuvent avoir des problèmes avec les paramètres
C'est un bon jeu mais il y a trop de publicités
ACCUEIL >> Jeux >> Simulation ; TYPE DE MOD · Argent ; Populaire la semaine dernière. Intro Maker Outro Maker v48.0 MOD APK Pro Unlocked: Intro Maker Outro Maker
Se jeux est une grosse arnaque j'avais un karambit scratch est beaucoup plus de skin est après quand je réinstalle le jeux tous mes skin ont disparu il a fallu quelques temps pour que je comprends que quand je désinstalle le jeux je perd tous l'argent et le skin que j'ai UNE GROSSE ARNAQUE ! LES CRÉATEURS DU JEUX ! NON MAIS VOUS POUVEZ PAS DIRE ÇA AU DÉBUT ? et si j'ai mis du vrais argent dans ce jeux J'ALLAIS PERDRE MAIS SKIN ET MON ARGENT même avec play jeux c'est vraiment très décevant .
Petit qui rappel strike country j'aime bien ça me rappel des souvenirs
Cette application est très bonne et facile à apprendre
Ce serait beaucoup mieux si vous pouviez utiliser le jeu avec une manette
Améliorer les graphismes
😠😠😠😠😠
incontrôlable
Ce jeu ressemble à une arnaque de csgo mais reste assez amusant à jouer
Le meilleur jeu de parkour de l'histoire de Playstore et c'est plutôt cool parce que chaque carte de ce jeu est relaxante et j'aime la forme de chaque carte mais la seule raison pour laquelle je lui ai donné 4 étoiles parce que le de ajoute chaque carte que je joue il y a un ajouter et je ne sais pas comment me connecter au mode multijoueur mais c'est bon mais tu t'en sors très bien "je ne t'abandonnerai jamais🎵"
Jeu vraiment sympa
Donc, je lui donne 3 étoiles parce que c'est tellement lent, veuillez résoudre ce problème
ultra cool et amusant peu de pub mais il manque de map pour le surf mais sinon bon zebi
Toujours du blackscreen après la maj :/
bon jeu, quelques publicités que vous pouvez désactiver pour 2 £. J'aimerais mieux si je pouvais augmenter les paramètres graphiques car j'ai un téléphone haut de gamme, même si je comprends qu'il s'agit d'un jeu mobile et qu'il cible les personnes qui ne peuvent se permettre que des appareils bas de gamme et que si je veux de bons graphismes, je peux sauter dessus ma Xbox series x ou pc mais quand même. solide 4/5 👍.
Je viens d'y jouer 2 min et j'ai déjà envie de vomir...
Bon jeu b trop d'annonces Vous pourriez payer pour plus d'annonces mais. Réduisez au moins le nombre d'annonces comme peut-être 1 à 5 annonces / jour
J'aime la simplicité des mécanismes et des mouvements de ce jeu, mais à quel point ils sont intéressants et amusants à jouer. Il y a beaucoup de cartes sur lesquelles jouer. Il est facile d'obtenir une peau, mais le nombre de cas nécessaires en vaut la peine. Si je pouvais suggérer quelques ajouts dans le jeu, je voudrais une fonction d'inspection pour le magasin afin que je sache ce que j'achète et pour ajouter plus d'animations de jeu pour les skins. J'aimerais aussi que la progression des défis soit corrigée. J'adore ce jeu et j'y jouerais pendant des lustres !
C'est bien mais il y a beaucoup d'ajouts et je sais comment me déconnecter mais cela ne fonctionne pas, et je ne sais pas comment connecter mon contrôleur.
Ce jeu est bon mais le jeu contient de nombreuses publicités ..... Le jeu sera meilleur si vous supprimez les publicités et améliorez également le graphique ..... Le contrôle est un peu difficile à contrôler